yO_ZGR_Q.jpeg

C'EST L'HEURE...
Créez la vie et les affaires que vous voulez cette année
Utilisez mon processus éprouvé en 6 étapes pour évoluer facilement, améliorer votre vie, diriger des équipes responsabilisées, voir le succès et les bénéfices que vous souhaitez et réduire de moitié votre stress en un temps record.

logo_edited.png

Attention Entrepreneurs Propriétaires d'Entreprise & PDG

Apprenez à augmenter les ventes et les bénéfices RAPIDEMENT, arrêtez la micro-gestion, responsabilisez vos employés et
Réduisez de moitié votre stress

(et amusez-vous à le faire)

JE LAISSE MON SYSTÈME ÉPROUVÉ ET MES RÉSULTATS PARLER D'EUX-MÊMES

1600

Entreprises coachées et encadrées pour augmenter leurs ventes et réduire de moitié leur stress

500+

19+ ans

5 millions de dollars et plus

Des équipes qui ont rapidement augmenté leur productivité et se sont amusées à le faire

Premier &
Coacher les entreprises vers le succès

Moyenne d'économies annuelles pour les entreprises grâce à mes compétences et mon expérience éprouvée

Salut...

Je vous donne accès à plus de 20 ans de compétences dans l'augmentation de vos ventes, la rationalisation de votre entreprise, la constitution d'équipes saines, heureuses et performantes et la capacité d'atteindre votre vision et vos objectifs tout en réduisant votre stress, le tout en même temps.

Comment fait-on ça?

Ayant étudié et travaillé avec la haute performance, les ventes, la psychologie positive et la dynamique humaine, j'ai coaché ​​plus de 1600 propriétaires d'entreprise et j'ai travaillé à tous les niveaux de la chaîne de votre entreprise, j'ai donc développé un don pour voir les problèmes sous-jacents que vous ne pouvez pas encore voir.

La plupart des chefs d'entreprise ne peuvent pas voir les problèmes avant qu'ils ne surviennent - j'ai donc développé un outil unique et rapide pour vous donner une vue d'ensemble immédiate de tous les angles de votre vie, de votre entreprise, de vos ventes, de votre équipe et plus en moins de 15 minutes. vous fait littéralement économiser des milliers.

Cet outil vous redonne le volant et vous donne un contrôle total sur votre direction.

Réservez votre appel et trouvons les lacunes et créons une nouvelle vision pour les combler rapidement.

ZbjfnGrA.jpeg

Sur cet appel, je montrerai
Vous Comment...

Stressed Man

Le problème n ° 1 qui est à l'origine de tous les autres problèmes

Le domaine numéro 1 sur lequel vous devez vous concentrer résoudra tous les autres problèmes que vous rencontrez dans votre entreprise ou votre rôle. Le savoir seul pourrait réduire votre stress de moitié et vous donner une clarté et une opportunité immédiates.

Relaxing at Home

Augmentez l'énergie, augmentez votre temps libre, diminuez l'épuisement professionnel

Je vous aiderai à augmenter votre temps libre, à éviter le burn-out, à trouver l'équilibre que vous recherchez et à vous remettre en contact avec ce qui compte vraiment au-delà de ce que vous faites.

Businesswoman on Phone

Sortez de l'action et arrêtez la microgestion

Microgestion ? Trop de pièces mobiles ? Votre vision n'est pas mise en œuvre ? Comment sortir de l'action et devenir un leader et non un patron et voir votre vision se concrétiser rapidement.

Giving a Presentation

Voyez les bénéfices que vous voulez et atteignez votre vision

Comment mettre tous les autres sur la bonne voie afin que votre vision puisse être réalisée facilement. Comment mettre en œuvre votre vision avec des étapes réalistes, des KPI, une équipe, des systèmes et plus encore pour augmenter rapidement les bénéfices et la productivité.

Happy Businessman

Augmentez les ventes, réduisez les coûts, obtenez des résultats avec facilité et efficacité

Je vais vous montrer comment vous débarrasser de ce qui est inutile et vous retenir + rationaliser l'entreprise et vos employés pour obtenir facilement les résultats que vous souhaitez.

Team Talk

Responsabilisez vos employés et augmentez rapidement la productivité

Vous voulez une vraie vue plongeante sur ce qui se passe réellement avec votre équipe ? Mon évaluation de 15 minutes vous montrera comment constituer des équipes qui aiment ce qu'elles font et obtenir des résultats sans votre aide.

QUI SUIS JE?

Stephanie_Paille_by_AIG_2021-443_2048px.

Et pourquoi devrais-tu me faire confiance ?

Avec plus de 18 ans d'expérience, Stéphanie Paillé a coaché ​​et encadré plus de 1600 propriétaires d'entreprises indépendantes à travers le Canada.

Après avoir dispensé plus de 500 formations de plusieurs jours en développement du leadership, planification d'entreprise, ventes et marketing, finance, formation et développement d'équipes, elle est devenue une coach et facilitatrice de premier plan dans plusieurs secteurs.

En tant que fondatrice et coach exécutive de 360 ​​Leadership Coaching, Stéphanie a créé des programmes de coaching en leadership qui libèrent le potentiel, stimulent l'engagement, créent une synergie et augmentent les performances des dirigeants et des gestionnaires d'une organisation.

En utilisant un processus de coaching éprouvé qui a été essayé et testé par plus de 200 dirigeants, Stéphanie a un don incroyable pour voir les lacunes et aider les cadres à les combler et elle trouvera rapidement votre retour sur investissement.

Le coaching exécutif produit un retour sur investissement moyen de 788%. Ce qui représente plus de 6 fois le coût d'un coaching. 1

Avec sa propre passion sincère de dépasser les attentes, elle poursuit continuellement des voies de croissance et effectue un travail incroyable avec les dirigeants et leurs équipes pour transformer complètement le niveau auquel ils opèrent, ce qui entraîne des différences astronomiques dans les résultats.

Si vous souhaitez maximiser les résultats, rationaliser les processus et vous lancer dans une croissance durable, Stéphanie est celle qui rend cela possible.

Stéphanie Paillé

Meeting

CE QUE C'EST DE TRAVAILLER AVEC VOTRE COACH DE LEADERSHIP 360

Voici quelques témoignages, je ne peux pas partager toutes mes success stories car certains clients préfèrent rester anonymes.
Bien que j'en ai beaucoup plus, je donne la priorité à la confidentialité de mes clients là où cela est demandé.

« Stéphanie est fière de comprendre la dynamique d'une équipe efficace et travaille sans relâche pour favoriser un environnement de vente productif et dynamique. Elle donne aux conseillers la vision et la volonté de développer des relations clients durables. Son dévouement à la vente ouvre la voie à une équipe exaltante. se concentrer sur un résultat commun »

Financière Sunlife

9BNiG82w.jpeg
Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.11 pm.png

Rayon
Adamson

J'ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec Stéphanie pendant quelques années et j'ai toujours été impressionné par son intelligence, son sens de l'humour et son engagement envers l'excellence. Je ne dis pas cela à la légère car Stéphanie a consacré de nombreuses heures supplémentaires à son rôle pour s'assurer que les projets, les événements et la stratégie étaient réalisés à temps et avec succès. Steph est excellente pour établir et gérer des relations et son désir d'aider se manifeste haut et fort. Toute personne qui a l'opportunité de travailler avec Stéphanie aura beaucoup de plaisir et de succès grâce à cela.

Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.17 pm.png

Kimberley
Skermer

L'approche de Stéphanie à chaque situation avec passion, détail, positivité et curiosité m'a fait plaisir d'avoir travaillé à ses côtés pour obtenir les résultats que je voulais en affaires. Elle est fidèle à ses valeurs et avec cela, le succès suivra toujours pour vous avec elle comme guide dans tous les domaines de votre entreprise et de votre vie.

Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.25 pm.png

Robert
Sabelli

J'ai trouvé très facile de travailler avec Stéphanie, elle était très accessible, bien informée et finalement axée sur les ventes. Nous avons bien travaillé en équipe pour dépasser complètement nos objectifs et développer notre entreprise. J'ai appris beaucoup de précieux conseils de vente de Stéphanie et je la recommande vivement.

Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.32 pm.png

Henri
Douala

J'ai eu l'opportunité de travailler avec Stéphanie pendant au moins 3 ans. Ce fut une collaboration très productive à tous points de vue. Autant sur le plan personnel que professionnel, Stéphanie a trouvé une grande contribution à la réalisation des projets sur lesquels nous avons travaillé. Généreuse de son temps et de ses idées, sa bonne humeur contagieuse et son approche bienveillante créent un environnement favorable à la productivité. Son et sa disponibilité sont susceptibles d'avoir atteint le dynamisme et d'obtenir des résultats. Je n'hésite pas à retravailler avec Stéphanie dans le futur.

APRÈS VOTRE APPEL STRATÉGIQUE GRATUIT ET VOTRE ÉVALUATION PUISSANTE, VOUS RETIREREZ AVEC...

Weekly-meeting-agenda-w-software-V1.png

01

Vous verrez exactement ce sur quoi vous devez vous concentrer, connaîtrez vos lacunes et vos angles morts et en utilisant mon puissant outil d'évaluation, vous saurez sur quoi cibler en premier pour obtenir les meilleurs résultats.

departmental-planning.jpeg

02

Vous saurez exactement comment obtenir des résultats avec plus de facilité et d'efficacité, augmenter les bénéfices, réduire les coûts, obtenir un plan clair pour les 6 prochains mois. Comment réduire considérablement votre temps de travail et rationaliser votre entreprise de l'intérieur vers l'extérieur.

U0DrnQWZK1.jpg

03

Vous obtiendrez enfin des conseils solides de la part de quelqu'un qui comprend tous les aspects de votre entreprise, de vos besoins personnels et de votre vie.

yO_ZGR_Q.jpeg

IT'S TIME...
Create The Life & Business You Want This Year
Use my proven 6 step process to scale with ease, improve your life, lead empowered teams, see the success & profit you want & halve your stress in record time.

logo_edited.png

Attention Entrepreneurs Business Owners & CEO's

Learn How to Increase Sales & Profits FAST, Stop Micro Managing, Empower Your People &
Halve Your Stress

(plus have fun doing it)

I LET MY PROVEN SYSTEM AND RESULTS SPEAK FOR THEMSELVES
 

1600

Businesses Coached and Mentored To Increase Sales + Halve Their Stress

500+

19+ yrs

$5m+

Teams Who Rapidly Increased Productivity & Had Fun Doing It

Leading &
Coaching Companies to Success

Average Saved For Companies Per Year Using My Skills & Proven Experience

Hi There...

I'm giving you access to more than 20 years of skill in ramping up your sales, streamlining your business, building healthy happy and high performing teams and the ability to reach your vision and goals whilst lowering your stress - all at the same time.

How do I do it?

Having studied and worked with high performance, sales, positive psychology, and human dynamics, coaching over 1600 business owners plus I have worked at every level of the chain in your business so I have developed a gift for seeing the underlying issues that you may not yet see.

Most business leaders can't see the issues before they arise - so I developed a unique and fast tool to give you an immediate birds eye view of every angle of your life, business, sales, team and more in less than 15 minutes that will literally save you thousands.

 

This tool gives you the steering wheel back and gives you complete control over your direction.

 

Book your call and let's find the gaps and create a new vision to close them fast. 

ZbjfnGrA.jpeg

On This Call I Will Show
You How To...

Stressed Man

The No.1 Problem Area That Is Driving All Other Problems

The number 1 area you must focus on that will solve all the other problems you have in your business or role. Knowing this alone could cut your stress in half and give you immediate clarity and opportunity.

Relaxing at Home

Increase Energy, Increase Your Free Time, Decrease Burnout

I'll help you increase your free time, avoid burn out, find you the balance you are seeking and get you back in touch with what really matters beyond what you do.

Businesswoman on Phone

Get Out Of The Doing & Stop Micromanaging

Micromanaging? Too many moving parts? Your vision not being implemented? How to get out of the doing and become a leader and not a boss and see your vision into reality fast.

Giving a Presentation

See The Profits You Want & Reach Your Vision

How to get all others on track so your vision can be realised with ease. How to action your vision with realistic steps, KPI's, team, systems and more to increase profits & productivity fast.

Happy Businessman

Increase Sales, Cut Costs, Deliver Results With Ease & Efficiency

I'll show you how to get rid of what is unnecessary and holding you back + streamline the business and your people to get the results you want with ease.

Team Talk

Empower Your People & Rapidly Increase Productivity

Want a real birds eye view of what's really going on with your team? My 15 min assessment will show you how to build teams that love what they do and get results without your assistance.

WHO AM I?

Stephanie_Paille_by_AIG_2021-443_2048px.

And why should you trust me?

With over With over 18 years experience, Stephanie Paillé has coached and mentored over 1600 independent business owners throughout Canada. 

 

Having delivered more than 500 multi-day trainings in leadership development, business planning, sales and marketing, finance, team training and development, she has become a leading coach and facilitator across multiple sectors. 

 

As the Founder and Executive Coach of 360 Leadership Coaching, Stephanie has created leadership coaching programs that unlock potential, drive engagement, create synergy and increase performance of leaders and managers in an organisation. 

 

Using a proven coaching process that have been tried and tested by over 200 leaders, Stephanie has an incredible gift for seeing the gaps and helping executives close them and she will rapidly find your return on investment.

 

Executive Coaching produce an average of 788% ROI. Which is more than 6 times the cost of coaching.1 

 

With her own sincere passion to exceed expectations, she is continually pursuing avenues of growth and performing incredible work with executive leaders and their teams to completely transform the level at which they operate resulting in astronomical differences to the bottom line. 

 

If you want to maximise results, streamline processes and launch into sustainable growth, Stephanie is the one to make it possible. 

Stephanie Paillé

Meeting

WHAT IT'S LIKE TO WORK WITH YOUR 360 LEADERSHIP COACH

Here are some testimonials, I can’t share all my success stories because some clients prefer to remain anonymous.
Although I do have many more, I prioritise my clients privacy where it is requested.

"Stéphanie prides herself on understanding the dynamics of an effective team and works tirelessly to foster a productive and energized sales environment. She empowers advisors with the vision and the drive to develop lasting client relationships. Her devotion to sales sets the stage for an exhilarating team focus on a common result”

Sunlife Financial

9BNiG82w.jpeg
Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.11 pm.png

Ray
Adamson

I had the pleasure of working closely with Stephanie over a couple of years and was always impressed with her intelligence, sense of humour and her commitment to excellence. I don't say this lightly as Stephanie put in many extra hours in her role to ensure that projects, events and strategy were achieved on time and successfully. Steph is excellent at building and managing relationships and her desire to help comes through loud and clear. Anyone that has the opportunity to work with Stephanie will have a lot of fun and success because of it.

Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.17 pm.png

Kimberley
Skermer

Stephanie's approach to every situation with passion, detail, positivity and curiosity has made it a pleasure to have worked beside her to get the results I wanted in business. She holds true to her values and with that, success will always follow for you with her as your guide in every area of your business and life.

Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.25 pm.png

Robert
Sabelli

I found it so very easy to work with Stéphanie, she was very approachable, knowledgeable and ultimately sales driven. We worked well as a team to completely surpass our goals and grow our business. I learned a lot of valuable sales insights from Stéphanie and highly recommend her.

Screen Shot 2021-05-26 at 2.35.32 pm.png

Henry
Douala

J'ai eu l'opportunité de travailler avec Stéphanie pendant au moins 3 ans. Ce fut une collaboration très productive à tous points de vue. Autant sur le plan personnel que professionnel, Stéphanie a apporté une grande contribution à la réalisation des projets sur lesquels nous avons travaillé. Généreuse de son temps et de ses idées, sa bonne humeur contagieuse et son approche bienveillante créent un environnent favorable à la productivité. Son dynamisme et sa disponibilité sont des atouts indéniables pour quiconque souhaite progresser et obtenir des résultats. Je n'hésiterai pas à retravailler avec Stéphanie dans le futur.

AFTER YOUR FREE STRATEGY CALL AND POWERFUL ASSESSMENT YOU WILL WALK AWAY WITH...
 

Weekly-meeting-agenda-w-software-V1.png

01

You will see exactly what you need to focus on, know your gaps and blindspots and using my powerful assessment tool know what to target first for the greatest results.

departmental-planning.jpeg

02

You will know exactly how to deliver results with more ease and efficiency, increase profits, cut cost, gain a clear plan for the next 6 months.  How to drastically reduce your time in the doing and streamline your business from the inside out.

U0DrnQWZK1.jpg

03

You will finally get solid advice from someone who understands every angle of your business, your personal needs and your life.